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RH03 - Management de la Performance

Mieux décliner la politique de son établissement et/ou les objectifs de son service.

OBJECTIFS

  • Comprendre les dimensions et leviers de performance de son organisation

  • Être en capacité de mettre sous tension et manager la performance de vos collaborateurs et de vos équipes

  • Être en capacité de faire évoluer l’organisation et le fonctionnement de votre entité pour améliorer sa performance

  • Concevoir et faire fonctionner un tableau de bord de pilotage de la performance de votre entité

 

ÉLÉMENTS DE CONTENU

  • Les dimensions et leviers de performance de son organisation

    • Le schéma général de la performance d’une organisation

    • L’évaluation des points forts et points de progrès en matière de performance

  • Être en capacité de mettre sous tension et manager la performance de vos collaborateurs et de vos équipes

    • La motivation des collaborateurs

    • L’entretien annuel de performance

    • La fixation d’objectifs collectifs et individuels

  • Être en capacité de faire évoluer votre entité pour améliorer sa performance

    • La conception d’une stratégie de changement

    • Améliorer la pertinence et l’efficacité de vos offre de services

    • Renforcer la satisfaction de vos clients / usagers

    • Cartographier et simplifier les processus de travail

    • Concevoir et construire des stratégies d’alliance

    • Améliorer l’efficience de votre structure d’organisation

  • Piloter la performance

    • Se doter d’objectifs de performance

    • Définir des indicateurs pertinents de mesure de ces objectifs

    • Construire et faire fonctionner un tableau de bord de pilotage de la performance

 

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE ET MOYENS

  • Alternance d'apports méthodologiques et de mises en situation autour de projets concrets amenés par les participants

  • Démarche participative.

  • Mise à disposition des auxiliaires pédagogiques usuels à savoir : moyens de reprographie, vidéo projecteur, paper board.

  • Personnes en situation de handicap : Accessibilité aux locaux - Adaptation des supports.

 

EN FIN DE FORMATION

  • Évaluation à chaud par les stagiaires.

  • Remise d’une attestation de fin de formation.

TARIF : 440 €

DURÉE :

CALENDRIER :

 
LIEU :

PUBLIC :

PRÉREQUIS :

ANIMATEURS :

EFFECTIF : 

2 jours

 

Nous consulter

 
À convenir

 

Personnel d'encadrement des fonctions publiques et des entreprises.

 

S'inscrire dans une fonction d'encadrement et gérer les différentes dimensions managériales afférentes.

 

Consultant expert avec une bonne connaissance des fonctions publiques, des entreprises et du contexte régional.

 

8 à 10 participants

Pour une commande de groupe de 8 participants  minimum, nous contacter.

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